Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Joueurs Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d'aide pour arretez de jouer au poker en ligne

Par Rigged-poker81

Bonjour,
Voilà j'ai 26ans et je vais me faire appeler Tommy pour conserver l’anonymat.
Je voulais moi aussi faire un témoignage sur mon addiction au poker en ligne.
Tout à commencer il y a un peux moins d'un an,j'ai voulut essayer le poker en ligne puisque j'ai commencer à jouer à ce jeu dans un club gratuit depuis 7ans et on me disait souvent que j'étais très doué pour ce jeu que j'adore plus que tout.Je me suis donc par la suite inscrit en premier sur Winamax ,pour tester le poker en ligne.
J'ai commencer avec des faible mises et comme je gagnais souvent ou que je voulais me mesurer à des joueurs d'un niveau plus relevée,j'ai commencer à jouer des 10,20,30,50 voir 100euros par jours et là bad beat sur bad beat alors j'ai tout de suite clôturé mon compte.Je me suis ensuite inscrit sur Pokerstars et là pareil au début je gagnait,puis au bout d'un certain temps, ben encore une fois bad beat sur bad beat.,
Des tirages hallucinant du genre :full contre full supérieur ou full contre carré et là je me suis dit "le poker en ligne est truqué c'est pas possible". Alors là j'ai arrêté d'y jouer pendant un certain temps pour me remettre à jouer au poker en vrai,dans un autre club croyant que c'était moi qui était devenue nul à ce jeu:ben non!Durant 3mois sur une trentaine de joueurs du club je m’aperçoit que je suis parmi les premiers au classement général.Je comprend alors que c'est bien le poker en ligne qui est truqué et que ce n'est pas moi qui joue mal et que tout ces sites qui promette monts et merveilles arnaque et et truque ce jeu.Le pire dans l'histoire c'est que quelque temps après ces bonnes performances me re voilà inscrit sur un autre puis autre site de poker en ligne (sachant très bien que c'est truqué"blunk.Je me dit que sa va s’arrêter que le site va arrêtez de m'arnaquer et que je vais être plus malins que ces voleurs en essayant de d'anticiper les bad beats et donc les tirages truqué et bam je re commence à gagner puis...à re perdre énormément.Résultat:endettements,envie de rien,il m'est même arriver d'avoir envie de me suicider tellement l’appât du gain et les pertes était forte.Aujourd’hui encore ne trouvant pas de partie payante dans mon entourage et habitant trop loin des casinos je me re inscrit sur ces sites frauduleux.Un engrenage dont je n'arrive pas à sortir.

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


Moderateur - 30/11/2016 à 17h05

Bonjour Tommy,

Ce qui est cause ce n'est donc pas votre capacité à bien jouer au poker ! Cependant en allant sur les sites de jeu vous avez changé d'univers. Les sites de jeu d'argent et de hasard sont construits de telle manière, quel que soit le jeu, qu'il y ait une marge bénéficiaire pour l'opérateur. Donc en gros, plus vous jouez plus vous avez de chances de perdre.

Si vous devez donc essayer de faire quelque chose, c'est de renoncer à l'envie de gagner de l'argent par ce moyen. Tâchez, puisque vous êtes passionné par ce jeu, de n'en faire qu'un loisir.

Si jouer en ligne est "plus fort que vous" alors posez vous la question d'une éventuelle addiction, différente de votre passion pour ce jeu. Vous cherchez peut-être à vous refaire en continuant à jouer mais c'est une très mauvaise idée. Il vaut mieux renoncer à l'argent perdu. Par conséquent, si vous n'y arrivez pas et continuez à jouer en dépit du bon sens, contactez un Centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (Csapa). Ces centres vous aideront à mettre fin à la pratique de jeu que vous ne contrôlez plus et qui a déjà des conséquences négatives sur vous (endettement, isolement, baisse des envies mis à part de jouer,...). Pour trouver le Csapa le plus proche utilisez notre rubrique "Adresses utiles" : http://www.joueurs-info-service.fr/Adresses-Utiles

Cordialement,

le modérateur.

Répondre au fil Retour