Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Joueurs Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Comment s'en sortir ?

Par Parigo94

Bonsoir à tous, avez vous réussi à sortir de cette emprise ? J'en peux plus, ça fait des années que je joue au Paris sportifs j'ai perdu énormément d'argent quasiment toute ma paie par mois. Je suis toujours en déficit mais je continue comme un drogué qui veut sa dose ! Même si je perds il faut que je joue pour enlever un manque c'est très bizarre !!! J'en ai vraiment marre de tout ça...

Mise en ligne le 17/04/2019

Bonjour,

 Vous semblez vouloir échanger avec d'autres internautes concernés par le même type de difficultés que vous rencontrez dans votre rapport aux jeux. Pour se faire, nous vous laissons le soin de poster votre message dans la rubrique des ”Forums de discussion” dont nous vous joignons le lien ci-dessous.

 Sachez par ailleurs que si vous souhaitez entreprendre des démarches pour être aidé dans la résolution de ces difficultés, vous pouvez vous rapprocher de professionnels en CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Nous vous joignons également les coordonnées du centre le plus proche de chez vous, les consultations y sont individuelles, confidentielles et gratuites.

 Au besoin, n'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 09 74 75 13 13 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit.

 Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


CSAPA Liberté-Soins aux Usagers de Drogues-Unité d'Ivry sur Seine

64, avenue Georges Gosnat
94200 IVRY SUR SEINE

Tél : 01 80 51 86 81
Site web : www.ch-pgv.fr/index2.php?goto=act_addiction
Secrétariat : Du lundi au samedi de 8h30 à 12h00.
Accueil du public : Pour le CSAPA : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h, le mercredi de 8h45 à 11h. Ouverture 1 samedi sur 2: de 9h à 12h. Pour la méthadone : du lundi au samedi de 8h30 à 12h
Consultat° jeunes consommateurs : Lundi et mercredi de 14h à 18h

En savoir plus :

Retour à la liste