Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

rechute

Par dylanvilla

Bonjour,

j'avais stoppé les jeu d'argents depuis plus d'un mois et grâce a un gros mois de travail j'ai mis 800 euros de coté . et en 10 jours j'ai perdu plus de 600 euros une rechute brutale . je me disais je contrôle , je géré mais en faite c'est tout le contraire je ne sais plus quoi faire . heureusement que je suis encore chez mes parents sinon je serai sans doute ... je ne sais meme pas .
cdt

Fil précédent Fil suivant

1 réponse


LiliB - 08/01/2019 à 01h47

Bonjour Dylanvilla,

Tout d'abord bienvenu parmi nous.

Malheureusement la dépendance au jeu est comme toute dépendance toujours là, prête à bondir sur sa proie dès qu'elle sent qu'on est plus fragile.

Est-ce qu'il s'est passé quelques chose de spécial ce jour là ou celui d'avant pour que tu replonges ainsi ?

Il te faut peut-être mettre en place des garde-fou, comme par exemple, ne pas avoir ta carte bancaire avec toi et n'apporter que quelques euros avec toi histoire de pouvoir limiter les dégâts en cas de problème.

Et puis il faut te questionner sur ce qui te pousse à jouer car le jeu est une dépendance au même titre que l'alcoolisme ou la toxicomanie et par conséquent le jeu est un échappatoire "temporaire".

Il te faut donc travailler sur 2 tableaux, le premier trouver les causes de ta dépendance et te soigner et le deuxième est de cesser de dépenser des sous dans quelques chose d'aussi destructif.

Si tu as pu arrêter 1 mois c'est que tu es forte, capable de résister à cette dépendance … par conséquent, je chercherais en moi ce qui me pousse à jouer … été je travaillerais fort à régler la source du mal.

Il y a sur ce site de l'aide par chat, entre autre, mais aussi des références pour t'aider à trouver un spécialiste qui pourra t'apporter l'aide dont tu as besoin.

Bon courage !

Nous sommes là si tu as besoin de parler.

Répondre au fil Retour