Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Comment se guérir ?

Par HugoUBB33

Je suis sûrement accro, je pense que je devrai arrêter je ne mise pas des sommes enormes étant étudiant et je ne suis pas pour autant énormément perdant mais je ne fais pas la part des choses ! Je Paris alors que je dois de l'argent 50 euros a quelqu'un (je Paris des 2/3euros ) mais en continu je Paris aussi des 20 euros pour essayer de rembourser... J'aimerai arrêter pour le bien de mon couple Comment consulter ?

Mise en ligne le 01/07/2021

Bonjour,

Il nous semble comprendre que sans engager des sommes « énormes » dans les paris (tout est relatif), vous vous sentez pris dans des mécanismes qui débouchent déjà sur des conséquences négatives liées à vos pratiques de jeux. Mieux vaut chercher les ressources aidantes, comme vous le faites, de ne pas se laisser déborder.

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d’un CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) référent dans la prise en charge des joueurs. Vous y serez reçu de manière individuelle, confidentielle et non payante afin d’évaluer plus précisément où se situent vos difficultés et voir comment y remédier.

Nous restons à votre disposition dans le cas où vous souhaitiez prendre le temps d’échanger plus directement sur votre situation. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 09 74 75 13 13 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat jusqu’à minuit.

Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes


Retour à la liste