Par chat
Chattez avec
Joueurs Info Service
Vos questions / nos réponses
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Joueurs Info Service
Joueurs Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesQuelqu'un a déjà vraiment arrêté de jouer sans avoir l'envi de ce dire la prochaine fois c'est la bonne ? Ou si quelqu'un peut m'aider qui a une technologie pour arrêter et n'eut plus reprendre en 3mois j'ai perdu 14000€ J'en peut plus j'essaye d'arrêter mes je fini toujours par me dire cette fois c'est la bonne et au final c'est toujours pareil .
Mise en ligne le 12/10/2023
Bonjour,
Cet espoir, que vous exprimez très bien, est très courant chez les joueurs en difficulté. Cela fait partie des fausses croyances qui alimentent les mécanismes de l'addiction. Cela peut vite devenir un cercle vicieux, nourri par d'autres croyances encore, dont il va être difficile de s'extirper sans aide. Nous vous suggérons de lire les articles ci-dessous à ce sujet.
Il n'existe pas de méthode standard pour arrêter mais des aides existent si vous ressentez le besoin d'être accompagné pour y arriver. Nous vous joignons les coordonnées du centre de soins d'accompagnement et de précention en addictologie (CSAPA) de votre ville. Les consultations y sont individuelles, confidentielles et non payantes. Selon les jeux auxquels vous jouez et comment vous y jouez (internet, application) une interdiction volontaire de jeux peut en parallèle être demandée à l'ANJ (Autorité Nationale des Jeux).
Dans la manière de formuler votre message, il nous semble comprendre que vous souhaiteriez pouvoir échanger avec d'autres internautes. Pour cela, nous vous laissons le soin de poster votre message dans la rubrique des "Forums de discussion".
Enfin, si vous avez envie d'échanger avec une(e) écoutant(e) de "Joueurs Info Service", nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 09 74 75 13 13 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.
En savoir plus :
Autres liens :