Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Accro

Par Moineau

Bonjour
J'ai 64 ans et j'ai commencé à jouer au course il y a quelques années pas mal d'argent mais comme je travaillais j'arrivais plus ou moins à m'en sortir je demandais des acomptes et à mes enfants sans leur dire que c'était pour jouer mais depuis 2ans a la retraite je joue de plus en plus car je m'ennuie et du faire des crédits pour pouvoir rembourser les pertes d'argent.
Maintenant je me retrouve en surendettemt et à la banque de France
Tous les jours je me dit demain j'arrête et le le lendemain je recommence.
Je ne sais plus comment arrêter je m'en veux ai du mal à dormir. Comment faire pour arrêter aidez moi merci

Commentaire du modérateur

Bonjour Moineau,

Merci pour votre témoignage et soyez le bienvenu ici.

Pourquoi ne pas faire le point avec un professionnel des addictions et voir comment vous pourriez être aidé pour rompre cette habitude ?

Je vous invite à prendre contact avec l'un de nos écoutants en appelant notre ligne au 09 74 75 13 13 (appel anonyme non surtaxé, 7j/7 de 8h à 2h). Vous pourrez en parler une première fois et obtenir les coordonnées d'un centre de soins spécialisé dans les addictions.

Par ailleurs cet espace de témoignages ne permet pas les interactions avec les autres internautes. Alors, pour bénéficier de l'entraide de la communauté des joueurs en difficulté qui viennent ici, je vous invite à écrire aussi dans le forum pour les joueurs.

Il est possible de s'en sortir !

Bien cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste