Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je vois plus le bout

Par Lisa45

Bonjour,

Cela fait presque 1 et demi que j’ai mon commerce, je tiens un bureau de tabac dans une petite commune. Ça marche super bien, et il y a 1 an je me suis séparé du père de ma fille par ma volonté. Mais je pense que j’ai complètement déprimé.

Suite de ça j’ai commencé à gratter par ennui .. et là en 6 mois j’ai fait un trou de 10000 euros !!!!!! Au secours !!

Je sais plus quoi faire c’est compulsif.

Commentaire du modérateur

Bonjour,

La rubrique Témoignages ne permet pas vraiment de vous aider. Je vous invite à écrire dans notre forum pour les joueurs où il existe un fil d'entraide et où vous pouvez aussi créer un nouveau fil de discussion. Je vous suggère également d'appeler notre ligne d'écoute au 09 74 75 13 13 (tous les jours de 8h à 2h, coût d'une communication locale) ou d'utiliser le chat sur ce site l'après-midi ou le soir.

Il existe des possibilités pour s'en sortir. En écrivant ici vous avez franchi le premier pas, continuez.

Gardez aussi à l'esprit que plus vous jouez, plus vous allez perdre. Comme c'est devenu compulsif chez vous, même si vous gagnez une somme d'argent vous allez la rejouer et perdre encore plus. La première solution à votre problème est vraiment d'arrêter de jouer. Mais comme vous tenez un commerce qui vend des tickets de grattage c'est encore plus difficile et c'est la raison pour laquelle vous avez besoin de l'aide des joueurs qui arrêtent comme vous (entraide) ou de professionnels. Avec les professionnels vous pourrez aussi traiter le mal-être sous-jacent, la dépression post rupture dont vous parlez.

Pour trouver un centre de soins "référent jeu" gratuit vous pouvez consulter la rubrique "adresses utiles".

Cordialement,

le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste