Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d aide et de soutien

Par ratatouille

1542 réponses


Jon39 - 21/02/2022 à 11h54

Bonjour à tous,

Il faut continuer le combat, n' oublions pas les douleurs du passé causer par le jeu.

Je n'ai pas miser, plus jamais je voudrais le faire.

Bonne santé à tous, accrochez vous.

Amicalement.

Marie974 - 22/02/2022 à 04h36

Bonjour jon39 et bonjour à tous . Cest super bonne nouvelle continue comme ça on y arrivera cest sûre. Je vais bientôt passer la barre des 10 mois et j'en suis très heureuse . Plus de mensonge plus de double vie encore très affaibli financierement mais beaucoup mieux qu'avant. On avance lentement mais sûrement. Courage à tous .

dav19 - 22/02/2022 à 09h38

Bonjour à tous,

Je suis abstinent depuis 1 mois, ce qui est vraiment bien car j'étais reparti dans une addiction très très puissante qui emportait tout sur son passage.

Entre septembre et janvier j'ai du perdre pas loin de 7000€ et les conséquences sont bien présentes aujourd'hui. Je vis sans me faire aucun plaisir, je compte chaque euro et le pire est à venir avec des impots qui vont tomber et pas mal d'échéances de pret que je ne sais pas comment payer.

Autant vous dire que c'est une lutte de chaque jour pour éviter de retomber dans le piège du jeu. Je pense à cet argent facile qui viendrait combler temporairement tous ces problèmes que je m'acharne à dissimuler à mon entourage et que je combats seul depuis si longtemps.

Je veux pas gâcher mes efforts alors je vais continuer ma route et faire face, mais je voulais témoigner de la difficulté de la résilience et de tous les efforts que ca pouvait demander. C'est aussi pour cela que les rechutes sont si nombreuses.

Bon courage à vous tous

Rymazero - 22/02/2022 à 10h01

Bonjour à toutes et tous. Je ne publie pas beaucoup mais je lis toutes les publications. Aujourd'hui je viens écrire que voilà presque 1 année que j'ai perdu mon emploi à cause de mon addiction au jeu de casino terrestre. Financièrement c'est loin d'être terminé mais je m'accroche. Heureusement que mon ami m'a pris sous son aile sans aucun jugement ni leçon, que m'a famille me soutient dans la bataille.
Je sais que tout est loin d'être terminé puisque comme j'ai été jusqu'à dérober de l'argent pour aller "gagner" et surtout remettre l'argent en lieu et place ou je l'avais pris. Bien entendu loin d'avoir gagné j'ai aggravé mon cas... Les finances... Ma santé physique et mentale... Tout est partie en fumée
Difficile de se relever de tout ça mais oui c'est un combat de tous les jours.
Oui je ne peux pas revenir en arrière mais qu'est ce que j'aimerais corriger toutes mes erreurs et me regarder fièrement dans la glace sans cette honte qui transpire de moi.
Aujourd'hui j'attends un procès contre moi et Tous les jours j'ai cette peur en moi... Peur dès que j'entends sonner à la porte peur d'ouvrir tout simplement la boîte aux lettres peur lorsque j'entends des sirènes.
J'ai tellement gâché ma vie à cause de moi et de cette engrenage du jeux

Joueur59 - 22/02/2022 à 13h40

Bonjour dav19
C est toujours difficile d accepter ses pertes financières. On a toujours un jour ou l autre l espoir de se refaire. Je compatis avec toi car je vis les mêmes souffrances. Ce sentiment de perte de contrôle de soi même. Malheureusement le hasard n est pas source de reuvenus.on a beau le savoir difficile de se mettre un pare feu.
Je m en veux car pendant 7 ans j ai totalement arrêté. Plus dure fut la rechute. Quelle grosse bêtise....
La résilience est compliquée face à une addiction
Il faut accepter que "JOUER C EST PERDRE".il faut du temps pour avancer dans la voie de la rémission.

Courage à toi pour trouver la force d en sortir .

A toute la communauté toute mon amitié dans vos efforts..

A+



Jon39 - 22/02/2022 à 19h26

Maintenant on sait que les jeux d'argent sont mauvais pour l'être humain.
Continuons de gagné notre vie, notre liberté est si précieuse.
Bravo Marie 974, n'oublions jamais que le jeu est destructeur.
Je pense à tous ceux qui ont été ou sont victime du système du piège de parier son argent gagné honnêtement, avec le travail.
Soyons clair et libre.

Soga22, on pense tous à toi.

La vie est belle sans le jeu.

Soyons fière de nous. Combattez sans relâche.

Avec sincèrité.

Marie974 - 23/02/2022 à 13h49

Bonjour à tous . Superbe solidarité qu'il y a sur ce site j'en suis fière de faire partie de vos discussion . Continuions encore et encore soyons plus fort que nos démons. Courage à nous

Chloe12 - 23/02/2022 à 16h01

Bonjour à tous,

2semaines sans jouer !
Mon conjoint est souvent absent ces derniers temps et je peux vous assurer que si je n'avais pas clôturé mon compte bancaire dédié aux jeux, j'aurais certainement fait un carnage...

Je vous souhaite à tous de trouver la force d'arrêter ou simplement la parade qui vous empêchera de dépenser votre argent là dedans. Je sais que c'est facile à dire mais très dur dans la pratique, cette petite voix qui ns fait tjs espérer un potentiel gain mais, soyez plus fort, on sait tous comment cela fini.

@marie974 merci pr tes messages d'encouragement ! C'est tellement important de se soutenir dans ces épreuves !

dav19 - 23/02/2022 à 17h43

@joueur59 merci pour tes encouragements, ta rechute après 7 ans d'absence prouve que rien n'est jamais gagné.

Bravo à Chloé,Marie et Jon pour leurs journées sans jouer , c'est toujours un jour de plus.

Aujourd'hui c'était l'enfer pour moi. Entre ennui et contrariétés au travail, j'ai eu envie de jouer et de fumer toute la journée.
J'ai vraiment failli craquer pour le jeu, mais j'ai jurer sur ce que j'avais de plus cher qu'on m'y reprendrait pas. Bien m'en a pris j'aurais sans doute perdu.
Du coup j'ai acheté un paquet de chewing gum que j'ai dégommé en 10 minutes. Ca m'a permis de ne pas jouer au moins.
Courage à tous, la route et longue et les tentations sont nombreuses. L'esprit nous joue des tours, c'est très dur de se raisonner.

Répondre au fil Retour