Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Casino en ligne

Par samira95380

37 réponses


Jm211 - 16/07/2020 à 20h30

Bonjour soga22

Oui j'ai changé de mail aussi depuis parce que ça devenait ingérable j'en avais tellement que je ne voyais même plus les autres mails.

J'ai demandé aussi plusieurs la fermeture de mes comptes mais soit ils ne le ferme pas soit je réussi à le faire rouvrir alors que je demande toujours le fermeture sans possibilité de réouverture.
D'autres me téléphone sans arrêt.

Et oui malheureusement je joue toujours la je viens de perdre 1500€ en deux jours je sais plus quoi faire. Je sais que je dois absolument arrêter de leur donner mon argent mais plus j'accumule les pertes moins j'arrive à m'arrêter c'est fou.

Répondre au fil Retour