Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je suis au fond du trou

Par Bben



Bonjour ,je suis nouveau .je ne sais pas à qui parler je mettais fait interdire de jeux ,je n ai pas jouer pendant 1 mois puis ils m on offert des freebets alors me voilà de retour. J ai jouer encore perdu rejouer pour se refaire j ai perdu plus de 500 e ce mois ci mais pourtant tout les jours il faut que je mise . Ma femme est tombée sur les comptes des centaines de paypal elle m interrogé et je ment .j ai la boule au ventre tout les jours mais je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a me résonner. Je me sent triste et au fond du tr o u...

Fil suivant

1 réponse


Daniee - 21/09/2023 à 15h22

Bonjour Bben,


Bienvenu à toi sur cette plat-forme qui est une solution pour beaucoup d'entre nous de nous exprimé librement sans être juger ni incompris car nous avons tous le même combat qui est l'addiction aux jeux d'argent.


Je tenais à te félicité pour le partage de ton témoigne, sa prouve ton envie et ta volonté d’arrêter le jeux.

Si je peux me permettre, le plus important c'est ce que tu décides de faire maintenant et tu es sur le bon chemin en venant ici pour témoigne de ton problème.

D'après ton message tu avais arrêté et puis tu à rechuter à cause des freebet, la premiere chose que tu peux faire est de t'auto exclure des sites de jeux pour eviter de replonger à cause de leurs freebets qui est tout simplement une maniere pour les bookmakers de te pousser à rejouer.


Donner toi les moyen de ne plus replonger si c'est ton souhaits d'arreter avec le jeux, pour se faire tu peux aussi faire une demande d'interdiction de jeux aupres de l'ANJ .

Vu que tu fais tes dếpot via paypal n'hésite pas à fermer ton compte paypal et pour finir je te dirais aussi que les rechutes font partie du processus pour arreter et le plus important aussi est de se ressaisir très rapidement quand replonger sans te culpabilisé.

Force et courage a toi


Répondre au fil Retour