Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

La rechute :(

Par ethaelin

Bonsoir,

"Jeune" étudiant de 30 ans, dans la tourmente depuis août 2014, 301 jours sans jouer,. La paie arrive début septembre, une nouvelle année en résidence universitaire, une belle situation financière.

A la télé passent de multiples pubs pour les paris, qui montrent des gens gagner de grosses sommes (et ne montrent bien évidemment pas l'envers du décor).

Interdit de jeu depuis 10 mois, mais ce n'est pas valable pour le parions sport malheureusement.


Un ptit tour par le play store pour télécharger l'application, un ptit 50e sur un match de tennis, comment ca peut rater ?

Spoiler : Ca a raté. 9 jours et 280€ de perdus. Et le cycle habituel : je vais refaire un pari pour rattraper le précédent, en augmentant les cotes a chaque fois, et je finis une sermaine après à sécher les cours pour rester dans mon lit a insulter les sportifs et sportives qui ne font pas ce que je n'attends d'eux.

C'est une belle période d'abstinence cassée pour ma part, et un accroc financier qu'il va falloir réparer (j'ai heuresement une console de jeu à vendre pour combler ça).

Bilan de ces 9 jours : Je vais pas être original malheuresement. Incomphérension de savoir comment j'ai pu redonner de la place à cette saloperie. Néanmoins je repart au combat dès ce soir (demain) car je refuse de me faire polluer la vie par ces trucs, de sombrer dans le désespoir malgré cette semaine de malheur. J'ai recontacté le CSAPA local dans l'espoir de pouvoir assister à des sessions thérapheutiques collectives, ce que je n'ai jamais eu (j'ai déja eu des sessions individuelles sans grand effet pour mon cas).

Merci de m'avoir lu et courage à vous dans ces épreuves.
JP

Fil suivant

Répondre au fil Retour