Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Quelqu’un pour discuter

Par dehlia

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu’un pour discuter de nos addictions aux jeux. Difficile de s’en sortir lorsqu'on ne peut pas en parler à son entourage
Je suis étudiante n’ayant pas particulièrement de problèmes financiers. Je travaille et j’ai bcp de mal à m’en sortir face au jeu car je n’ai pas encore touché le fond. Sauf qu’un jour viendra où ce problème me détruira complètement, je pense qu’on est tous d’accord à ce sujet

Merci ! happy

Fil suivant

8 réponses


Marcty29 - 01/12/2020 à 09h01

Bonjour,

Je suis désolé pour votre situation.

Moi aussi jai vécu et malheureusement j'ai plongé. C'est un calvaire. Évitez d'arriver à ce stade.

Aujourd'hui je travaille dur pour arrêter. Quand je vois que je vais devoir bosser dur pour rembourser tout ce que jai perdu. Dommage, mais faut rester positif.

Je suis disponible pour en parler au besoin

Nala89 - 01/12/2020 à 22h30

Bonjour marcty29,

Je suis la conjointe d un dépendant au jeux, comment faites vous pour lutter contre ca? Je ne sais pas comment faire avec lui ni comment me comporter.

Soga22 - 04/12/2020 à 15h09

Bonjour Dehlia,

Je te conseille d'aller sur le fil de discussion "besoin d'aide " ou il y a plus de 1200 interventions.
En lisant un peu les échanges , j'espère que tu y trouveras un peu de réconfort et surtout tu peux y laisser un mot . Tu auras plus facilement de réponse sur ce fil.

Au plaisir de te lire

Mdlt - 05/12/2020 à 22h44

Bonsoir, si tu viens ici c'est déjà que le problème est grave et que tu t'en rends compte. Fais toi auto exclure 1 an des sites sur lesquels tu vas. Bon courage

Malavita - 06/12/2020 à 00h06

Bonjour a tous , bonjour a toi Dehlia

Alors je suis un joueur excessif encore se soir je viens de perdre ma paye ..... J'en ai marre je ne comprends rien on dirait . Et oui difficile d'en parler a son entourage , aujourd'hui j'ai bientôt 30 ans et cela fait a peu près 7 ans que je joue et que je perd énormément d'argent . Alors au début faisant de l'argent illégalement et n'ayant donc pas le notion de l'argent , je jouais beaucoup et perdait bcp . Aujourd'hui je travaille depuis disons 3 ans et je suis encore chez ma mère .... Je claque mes tunes en a peu près 4 jour après m paye cela est alarmant j'ai besoin de parler svp si quelqu'un veut bien échanger si l'on peut d'aider mutuellement ou échanger tous simplement , comme Dehlia plus haut n'hésitez pas . Car aujourd'hui je n'en peux vrmt plus ce n'est pas une vie .

Chloe12 - 07/12/2020 à 01h30

Bonjour à tous,
Très difficile de se défaire de ce mal qui nous ronge. On sait pertinemment que le jeu est mal et que nous serions bien mieux sans lui mais nous retombons tjs dedans. L'addiction est dure à combattre. Cette adrénaline, cette envie de gagner toujours plus pour au final finir sans un centime. La route est longue malgré la volonté.
Avez vous déjà chiffré vos pertes? Avez vous identifier pourquoi vous jouez?
Perso, mes pertes ne sont pas énormes ms je sais que cela peut vite se dégrader. J'ai un peu d'épargne et j'ai commencé à puiser dedans, je veux m'en sortir, j'ai déjà fait plusieurs pauses et je me sentais bien durant ces périodes mais j'ai toujours fini par replonger. J'espère que cette fois sera la bonne.
Au plaisir de vous lire!

Joueur59 - 07/12/2020 à 10h55

Bonjour Chloé 12.., bonjour à tous,

Le seul conseil est vraiment de fuir le jeu .préserve ton épargne et fais le deuil de tes pertes.seule solution:ABSTINENCE

J aimerais tellement n avoir jamais découvert le casino .c est une vraie saloperie qui te ronge, te détruis psychologiquement et te vide tes comptes en banque.
L espoir d un gain est un leurre car même si tu arrives à gagner parfois tu rejoueras tes gains ...et bien évidemment la chance t abandonera.

FUIS LE JEU avant de te mettre dans une situation compromettante.



Bon courage

Chloe12 - 07/12/2020 à 13h48

Bonjour joueur59,

Tu as totalement raison, l'abstinence est la seule solution !
Je suis dans le mm état d'esprit que toi, j'aimerais ne jamais avoir connu le jeu, c'est tellement facile de tt perdre en qq heures et encore cela peut prendre moins de tps...

Bon courage à tous!

Répondre au fil Retour