Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Accro aux paris sportifs

Par admin

Bonjour, j'ai commencé à jouer il y a environ 5 ans.
Depuis peu mes mises sont devenues très importantes étant donné mes problemes financier.
Dès la paye recu je mise tout en esperant pouvoir me sortir d'affaire avec mon decouvert intempestif mais au final je m'endette chaque mois un peu plus.
Je suis decidé d'arreter mais comment payer tous les retards que j'ai ?
Quelles sont les solutions ?

3000€ sont nécessaires en sachant que je suis fiché banque de france ...

Merci de m'aider.

Mise en ligne le 29/05/2013

Bonjour,

Vous souhaitez arrêter votre pratique de jeu excessive et demandez comment faire pour payer les retards que vous avez. Afin d'être accompagné dans ces démarches, vous pouvez vous adresser à un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) dans lequel travaillent de professionnels spécialisés dans les problèmes d'addiction.

Vous pourrez trouver dans ce centre du soutien pour arrêter de jouer, ainsi que des conseils pour assainir votre situation financière. Concernant les différentes aides pour se redresser financièrement, nous vous invitons à lire l'article à ce sujet sur notre site.

Ces démarches peuvent prendre du temps, mais nous vous encourageons vivement à les entreprendre afin d'aller, progressivement, vers l'amélioration de votre situation, tant personnelle (jouer de façon excessive peut être la réponse à un malaise, un mal-être que l'on tente de soulager de cette façon), que financière.

Pour obtenir l'adresser d'un centre d'aide proche de chez vous, ou tout simplement pour parler de tout cela de vive voix, vous pouvez nous appeler au 09 74 75 13 13 (Joueurs Info Service, coût d'une communication locale depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

Retour à la liste