Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Accros au poker en ligne

Par sami

Bonjour, J'ai 28 an je joue depuis 4an je me rends compte que j'ai un problème je n'arrive plus a m'arrêter de jouer, je suis au chomage depuis 3mois et depense des sommes assez forte je n'ai pas les moyen je pense toujours me refaire mais au finale en calculant je suis perdant. J'ai fais un credit car j'étais vraiment dans le rouge et je depense ses sous dans le poker pour rembourser mon credit.. Je me suis exclu une fois mais ne pouvant pas attendre je me suis inscrit sur un autre compte.. Mon soucis est que je joue des expresso a 100e 50e 25e 10e et fais des tournoi a 10e environ, je gagne mais j'ai des periode ou je peux en trois ou quatre heure dépense 2000euro.. ce n'est pas serieux j'en suis conscient je souhaiterai discuter avec quelqu'un si je dois arrêté de jouer et si oui comment. Je suis actuellement a moins 1500euro sur les stats j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter. Merci

Mise en ligne le 07/12/2016

Bonjour,

 

Vous semblez avoir pris conscience que votre rapport au poker est devenu néfaste pour vous. Nous contacter est la première étape d’un cheminement qu’il va à présent falloir poursuivre.

Il existe des lieux où vous pouvez parler de votre dépendance au jeu. Il s’agit des CSAPA (Centre de Soin d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Dans ces structures, vous pouvez rencontrer des professionnels des addictions, notamment des psychologues, afin de réfléchir aux moyens que vous pouvez mettre en œuvre pour arrêter de jouer. Les rendez-vous sont confidentiels et gratuits. Vous trouverez des adresses proches de chez vous sur notre site, dans la rubrique Adresses utiles.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez également nous téléphoner au 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé, tous les jours de 8 h à 2 h).

Bon courage pour vos démarches,

 

Cordialement,

Retour à la liste