Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Joueurs Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Auto exclusion temporaire

Par Thierry 6456

Alors que je suis exclu temporaire de chez betstars, j'arrive à ouvrir et déposer en fournissant les documents nécessaires, au bout de 5 jours il me bloque le compte. À quoi sert l'interdiction volontaire de jeu puisqu'il n'y a pas de vérification ? Merci, est ce légal ? N'y a-t-il pas un manque de la part de betstars ? Merci, bonne journée.

Mise en ligne le 20/12/2019

Bonjour

 

Nous ne connaissons pas les délais légaux d’application d’une auto-exclusion par un site de jeux en ligne. Vous pourriez poser cette question  directement à  l’ARJEL, l’Autorité de Régulation des Jeux En Ligne qui a pour mission de faire appliquer les réglementations concernant les sites de jeux d’argent en ligne. Nous vous mettons le lien de leur site ci-dessous.

Concernant l’interdiction d’accès aux jeux en ligne. Sachez qu’il existe la possibilité de faire une demande d’interdiction au niveau national. Elle s’applique sur tous les sites de jeux en ligne et tous les casinos en France, de manière irréversible pour une durée de 3 ans.

Vous pouvez faire une pré-demande sur internet avec le lien que nous vous proposons ci-dessous.

Il est également possible de prendre un rendez-vous pour faire votre demande d’interdiction de jeux plus directement.

Il existe aussi des consultations spécialisées concernant la dépendance aux jeux d’argent. Il s’agit de consultations proposées individuellement et gratuitement. Ces consultations ont lieu dans des centres de soins en addictologie. Elles peuvent concerner une aide pour contrôler son budget et une aide pour sortir de la dépendance.

Nous vous proposons une adresse ci-dessous dans votre ville.

Si vous souhaitez faire un point avec l’un de nos écoutants, n’hésitez pas à les contacter directement par téléphone au 09 74 75 13 13  de 8h à 2h, 7j/7j. L’appel est non surtaxé et anonyme. Nous sommes également joignables par chat de 14h à minuit, 7j/7j.

Bien cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


CSAPA Douar Nevez

6 rue du capitaine Jude
56000 VANNES

Tél : 02 97 01 34 18
Site web : www.douarnevez.com
Accueil du public : Lundi 8h45-18h. Mardi 8h45-14h et 17h-19h. Mercredi 8h45-16h. Jeudi 8h45-18h30. Vendredi 8h45-16h.
Consultat° jeunes consommateurs : Consultations sur place sur rendez vous, de préférence les mardi, mercredi et jeudi. Permanence de consultation, sur rendez-vous à la maison des adolescents de Vannes le mercredi.

En savoir plus :

Retour à la liste