Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

création de la dépendance

Par guill50

Bonjour, je me permet de vous envoyer un mail, car avec le confinement je me suis remis à jouer au poker sur pokerstar, et il m apparait quand même une tendance à perdre sur la dernière carte. Je sais bien que les bad beats arrivent, mais je trouve que c est très souvent sur le site, je parle pour moi, comme pour mes adversaires d ailleurs, je ne dis pas qu il y a une cabale personnelle! par contre je me pose des questions si ça ne pourrait pas être organisé de façon volontaire pour créer une dépendance, un peu que ces jeux de fêtes foraines ou l on doit attraper des peluches et la pince la relache juste avant, vous voyez vous gagnez et bam sur la river, vous perdez! alors vous faites quoi, vous rejouez et vous partez on tilt car vous avez la meilleure main et vous perdez quand même!! j ai demandé des études sur les mains pour comparer les statistiques mais ni le site ni l arjel ne répond (d ailleurs faudrait m expliquer le rôle de cette commission qui existe justement grâce aux jeux!)! donc a t on une étude valide prouvant que les logiciels utilisés ne sont pas créés pour augmenter la dépendance? merci

Mise en ligne le 22/04/2020

Bonjour,

Bien que comprenant vos doutes et interrogations quant aux observations dont vous nous faites part sur le poker en ligne, notre service ne sera pas en mesure de vous répondre à ce sujet. Si des études existent, c’est l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne) qui pourra vous en informer.

Dans le cas où vous vous sentiez en difficulté avec la reprise du poker et que vous cherchiez de l'aide, nous restons l’interlocuteur privilégié. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 09 74 75 13 13 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste