Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Témoignages de l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Témoignage

Par cassoce

Bonjour,  j'ai choisi un pseudo choc car c'est comme ça que certaines m'ont surnommée au travail lorsqu'elles ont appris que j'avais tout perdu à cause de mon ex mari, joueur fou qui a causé ma perte. Certaines personnes se réjouissent du malheur des autres.

Dans les témoignages que j'ai lus, les compagnes, épouses, mères sont au courant de l'addiction de leur mari ou compagnons.

Dans mon cas lorsque je l'ai appris c'était trop tard.... Mon ex mari me mentait, me cachait tout, il disait dès le début de notre mariage qu'il s'occuperait seul des comptes. Ayant un poste à responsabilité je lui ai fait confiance et lorsque je demandais des infos sur l'argent disponible, il trouvait toujours de quoi différer mes questions, calmer mes craintes, mes demandes. Je n'ai rien vu venir.

Nous étions mariés sous la communauté, nous n'avions plus rien sur nos comptes sinon d'énormes crédits revolving que mon mari signait pour moi sans que les organismes de crédit ne vérifient quoi que ce soit et je l'ignorais!!La loi considère que le couple comme un gestionnaire unique lorsque il y a mariage sous la communauté de biens.

Les sommes à rembourser sont énormes... J'ai divorcé, déposé plainte pour me sortir d'un maximum de crédits notamment ceux contractés après notre séparation. Nos biens ont été vendus, j'ai du me défendre face aux huissiers mais je suis malgré tout fichée banque de France pour avoir donné toute ma confiance et mon amour à un homme qui m'a trahie. Nous avons une fille que j'élève avec un salaire très modeste. Nous vivons dans un petit 2 pièces, nous calculons tout et les loisirs sont les siens, elle est prioritaire même si j'aimerais lui offrir plus...

Voilà comment des familles se retrouvent brisées. Si mon témoignage peut aider des personnes à décrocher ou à prendre de bonnes décisions.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste