Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Groupe d entraide et banque

Par Profil supprimé

Bonjour Je souhaiterais savoir si il y a des ateliers de groupe d entraide sur le val de marne. Et si il y a une banque en perticilier qui accepter d aider les joueurs en mettant des contraintes, c est à dires accepter de regrouper toutes les dettes et de proposer une seule mensualités et de bloquer le compte au minimum, en donnant par exemple qu une carte de retrait

Mise en ligne le 04/07/2017

Bonjour,

Vous souhaitez prendre connaissance de l'existence de groupes d’entraide spécifiques aux joueurs dépendants existants près de chez vous. Vous souhaiteriez également connaitre les coordonnées d’une banque acceptant de mettre les joueurs sous contraintes.

Il existe des groupes d’entraide pour les joueurs dépendants dans des CSAPA (Centres de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Ce sont des structures spécialisées dans la prise en charge des dépendances. Elles sont gérées par des équipes pluridisciplinaires composées de médecins, psychiatres, psychologues, assistante sociale, …

Vous trouverez ci-joint les coordonnées de certains CSAPA proches de chez vous et pouvant correspondre à vos attentes.

Les groupes d’entraide, que ces centres proposent, sont animés par des professionnels de santé.

En ce qui concerne votre demande par rapport à l’existence d’une banque répondant à vos attentes, nous vous conseillons de vous rapprocher de l’assistante sociale du CSAPA qui saura vous diriger au mieux car il s’agit de son domaine de compétences.

Pour toutes autres questions ou précisions, n’hésitez pas à nous recontacter soit par téléphone au 09 74 75 13 13, tous les jours de 8h à 2h, appel gratuit et anonyme, soit par Chat, via notre site internet joueurs-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.

Cordialement

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Autres structures :


Retour à la liste