Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Joueurs Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

acros

Par krikri1985

je voulais savoir les aides accorde aux personnes comme acros aux jeux dargent comme moi

Mise en ligne le 09/01/2017

Bonjour,

Il existe des consultations gratuites et confidentielles ouvertes aux personnes dépendantes aux jeux d’argent. Ces consultations se trouvent dans des CSAPA (Centre de Soins et d’Accompagnement, de Prévention en Addiction). Ce sont des structures spécialisées dans le traitement des dépendances et où y exerce une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, psychiatres psychologues, travailleurs sociaux, infirmiers, ….. Ainsi en tant que joueur, vous pourriez y bénéficier d' un accompagnement répondant certainement aux difficultés que vous rencontrez (psychologiques, financières, familiales, .....) et qui vous amène à nous contacter aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous les cordonnées des CSAPA les plus proches de chez vous.

Sachez également qu’il existe une possibilité de vous faire interdire de jeux en ligne (sites légaux français) et dans tous les casinos de France. Cette mesure est valable pour 3 ans, reconductible automatiquement si vous n’effectuez aucun démarche ou supprimable au bout de 3 ans. Elle doit se faire après une prise de rendez-vous au sein du service central des courses et jeux qui se trouvent au sein de la police judiciaire. Le correspondant de votre département, à contacter se trouve à Bayonne et est joignable au 05 59 46 23 00.

Si vous avez d’autres questions ou pour toutes précisions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers soit par téléphone au 09 74 75 13 13, tous les jours de 8h à 2h du matin ou par chat via notre site internet www.joueurs-info-service.fr, tous les jours de 14h à 2h.

Cordialement

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


CASA 65-Centre de soins en addictologie

13 bis, rue Gaston Manent
65000 TARBES

Tél : 05 62 93 66 34
Accueil du public : Lundi, mardi, mercredi de 9h à 17h. Jeudi de 9h à 15h. Vendredi de 10h à 17 h
Consultat° jeunes consommateurs : - Le lundi après-midi sur le CSAPA ou en consultation avancée sur différentes communes du Nord du département. - Le mercredi après-midi à la Maison des associations rue de la Chaudronnerie à Tarbes ( fiche 101249)

Retour à la liste