Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Apprendre a arrêter le jeu

Par Zarssou

Bonjour à tous

J'ai 32 ans, et malheureusement je suis un malade du jeu.
Je perds en moyenne 600 euros par mois pour un salaire de 2000e en moyenne.
Les problèmes d'argent sont récurent à cause du jeu, soucis, tracas, loyer impayé etc.
Je me suis juré plusieurs fois de ne plus jouer mais je retombe a cjaque fois.
Qand ma situation financière se dégrade, je trouve un boulot supplémentaire pour m'en sortir mais au final tout repart dans le jeu, je ne sais plus quoi faire.
J'ai besoin de soutien...pas d'argent de côté rien du tout a cause de ça.
Je me sens comme un incapable, aucune ambition, j'ai vraiment mal ai fond de moi et parfois même pense au pire.
Je suis désespéré.
Merci de m'avoir lu

Fil suivant

1 réponse


verodub - 01/07/2020 à 01h13

Bonjour,
Idem pour moi sauf que j'ai 47 ans. En fait, je suis toujours sur la corde raide; J'arrive encore à payer mes factures. Je viens de fermer tout mes comptes joueur après un mois où j'ai flambé. J'ai contracté des crédits que je dois maintenant rembourser.... Je me dis que je me suis vraiment mis dans une belle galère et vis la peur au ventre que mon conjoint le découvre car nous avons un crédit immo et 3 enfants...¨donc j'imagine ce que tu peux ressentir car j'ai aussi grillé tout ce que j'avais de côté. La seule solution que je vois est un arrêt total du jeu et trouver une activité complémentaire pour rembourser les prêts contractés le plus rapidement possible.
Je ne me vois pas avouer la situation à mon conjoint car nous avons déjà de gros clashs à ce sujet et j'avais bien entendu promis d'arrêter. Ne voulant plus risquer quoi que ce soit je dois trouver en moi la force de m'en sortir en toute discrétion car je crois que je ne pourrais pas supporter le jugement de qui que ce soit. J'imagine que tu comprends sans doute ce que je veux dire..
Si tu veux partager et t'exprimer sur le sujet , je me ferai un plaisir de répondre car il n'y a qu'un accro pour comprendre...
Ne perds pas courage, nous arriverons à nous en sortir et retrouver une vie sereine avec des plaisirs non destructeurs happy
A bientôt si tu le souhaites

Répondre au fil Retour