Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d aide et de soutien

Par ratatouille

1408 réponses


dav19 - 30/12/2019 à 19h19

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles et pas très bonnes :

Toujours très addcit aux jeux, avec de très nombreuses rechutes.

Je souhaite que 2019 soit la dernière année de la sorte, les pertes sont très importantes.

2020 doit démarrer d'une autre manière c'est vital.

Bises à tous, tenez vous eloigner loin de ce fléau

ratatouille - 06/01/2020 à 14h27

Belle et heureuse année à toutes et tous, les présents sur le groupe ceux qui nous lisent, l équipe des modérateurs, je vous souhaite une merveilleuse année santé d abord puis une année sans jeu, retrouver la liberté totale de vivre sereinement sans cette eppe sur la tête qui mine tous les joueurs
Une année remplie d amour, une année remplie de tout ce qui vous fera plaisir et qui vous rendra h3ureux
2020 on continue notre histoire ensemble pour s aider se motiver
Belle année à tous
On garde le contrôle
On ne craqué pas
Au plaisir de vous lire
Bizzzzz❤️❤️❤️❤️❤️❤️

boulette123 - 10/01/2020 à 17h52

Belle année à toutes et à tous !!!

Début d'année un peu difficile ; je ne dois pas conduire mes frustrations vers le jeu !
J'espère que vous avez démarré cette nouvelle année du bon pied ! Dav19, on ne peut pas continuer à se tirer une balle dans le pied. J'espère que tu parviendras à limiter les rechutes et à réduire leur intensité.
Restons soudés et sourds aux publicités et autres mails qui nous incitent à jouer !


Soga22 - 15/01/2020 à 22h13

Bonsoir à tous happy

Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux de bonheur, de réussite , de bonne santé et de sobriété !
Je vous lis dès que j'ai une notification de message et c'est toujours un plaisir.
De mon côté, je vois un psy depuis le mois d'octobre : j'ai admis que je suis en dépression.
La situation professionnelle a été la cerise sur le gâteau. Je suis victime de mobbing… très dur à gérer.
Je pense que je vais être bientôt licenciée….
Le côté positif à cela c'est que ayant tellement peur de ne pas pouvoir assumer mes charges financières, je n'ai plus joué depuis fin août. J'ai vendu ma voiture pour rembourser le crédit en cours et rembourser un crédit à la conso que j'avais pris pour le jeu sad Je fais des économies. Les sommes que j'ai balancé par les fenêtres me paraissent insensées.
En 6 mois je n'ai pas remboursé l'ensemble de mes dettes mais en ne jouant plus , je peux boucler les fins de mois sans être dans le rouge tout le temps.
Je sais qu'il ne faut pas crier victoire trop vite car ce n'est pas la 1ere fois que j'ai une période d'abstinence…. et un jour…. ce jour ne doit plus arriver .
Voilà les nouvelles , merci d'être là pour moi, pour nous , pour ce fabuleux fil de discussion.

Au plaisir de vous lire

lulu4510 - 16/01/2020 à 16h05

Bonne Année à tous et à toutes,

L'année 2020 n'a pas vraiment bien commencé pour moi, c'est dommage mais c'est ainsi. Je l'accepte en toute conscience que j'ai beaucoup trop dépensé depuis le 1er janvier 2020,

Je pars à Cuba le 24 janvier pour une semaine alors je sais que ça va m'aider car plus d'ordinateur, donc plus de tentation. Mais j'appréhende déjà le retour. Je sais qu'il faut vivre une journée à la fois, mais c'est très difficile parfois.....bon ok. je vais tenter de trouver quelque chose de positif à écrire, car c'est pas très motivant de me lire.

Ce printemps si la tendance se maintient, je pense moi aussi aller consulter car j'ai peur de cette ascension qui me semble beaucoup plus présente et je mise de plus grosses sommes d'argent. Je ne veux pas déraper jusqu'à un point de non retour..., la vie récompense l'action, donc il faudra prendre les moyens nécessaires pour un avenir meilleur.

Merci de vos témoignages, ça fait du bien de voir et de constater qu'il y en a qui peuvent résister et demeurer abstinent. Je dois croire que ça peut être moi.

Au plaisir de vous lire

boulette123 - 17/01/2020 à 12h00

Bonjour à tous,

Content de vous lire Soga et Lulu !
Tu as l'air de bien redresser la barre Soga ; ça fait plaisir. Je te souhaite de continuer et de ne rien lâcher. Ici, on a tous dépensé des sommes délirantes tu sais ! Courage pour la situation pro. Change d'environnement si tu peux car il ne faudrait pas que le harcèlement te replonge dans le jeu. Cela a d'ailleurs pu appuyé sur les envies de jeu.

Lulu, top pour Cuba. Cela fait envie ! Oui tu peux prendre le train de l'abstinence sans en redescendre ! Réduis tes mises et réduis ton nombre de mises, ça permet de freiner la vague. Consulter peut aider m^me si la démarche n'est pas simple.

Bon courage à toutes et à tous ; de la joie, de l'émerveillement, des rires !

Tatoo87 - 02/02/2020 à 20h44

Bonjour a tous je poste rarement mais vous lis avec grand plaisir.bon je joue toujours autant au pmu et jeux de grattage.j ai eu la paye il y a 4 jours et j ai dépensé déjà 500e donc j ai plus rien pour le mois et je serais encore à découvert et a demander un acompte.ma voiture a des gros soucis je sais pas comment je vais payer les réparations cette semaine.je n ai pas un sous de coté rien.des que j ai une heure de pause a mon travail je vais jouer je me dépêche a debauche pour jouer je me lève plus tôt pour jouer .pfff je ne veux pas écrire mes pertes sur un papier ça me fais trop peur mais ça marcherais peut-être....je suis une des rare fille a jouer a ça bien sur tout le monde me connais de vue autour de chez moi.le déclic il est ou je l attend il viendra jamais ma parole.et mon conjoint joue beaucoup également a pleins de chose mais il a un capital il est en train de tout bouffer d ailleurs mais on ne parle pas d argent sinon on s engueule trop il me fais la moral en plus en disant que moi j ai pas les moyens de jouer et lui si abusé....

boulette123 - 03/02/2020 à 14h56

Bonjour Tatoo, bonjour à tous !

Je pense que c'est important d'évaluer ses pertes. C'est souvent le début d'une prise de conscience et d'une future action visant à endiguer le phénomène. Quand le jeu prend trop de place, on peut essayer de réinstaurer d'autres activités (cuisine, sport, lecture, musique...). Le fait d'avoir un conjoint qui joue aussi ne doit pas aider j'imagine. Que ferais-tu avec l'argent que tu perds au jeu ?

Courage !

Tatoo87 - 03/02/2020 à 19h31

Merci de me répondre.je sais même pas ce que je ferais avec l argent.en mettre de côté ? Je m achete jamais rien j en ai pas envie et j ai l habitude de rien acheter pour avoir des sous pour jouer mais la les réparations de la voiture c est la cata ça m enerve j avais essayé un psy et des réunions de paroles pendant 2 ans ça n a rien fait du tout.quand je partais j allais jouer.je regarde mon planning je vois un trou je me dis chouette je vais pouvoir aller jouer tranquille.et ça perd et ça reperd je désespère mes parents qui m ont bcp aidé mais c est fini maintenant ils m aident plus ...j ai trop abusé. J aime jouer mais je perd et je suis malheureuse car je perd.pfff.ecrivez moi j adore vous lire ça me fais du bien .ya t il des gens qui ont arrêté ici???si oui comment?quel déclic?j en suis consciente mais c est tout

Répondre au fil Retour