Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je me rend s compte que je suis addict...

Par Emma421

Bonjour,
Pendant des années je n'avais plus joué à quoi que ce soit. Puis, est venu le covid, puis des changements importants dans ma vie, et une fibromyalgie au passage, que j'ai surmonté.
Mais voilà... j'ai toujours aimé jouer, et j'étais "sage" si on peut dire, sauf que... j'ai commencé par des 10 euro, puis 50.
Bref, de fil en aiguille, je suis hyper active, et, chaque fois que je m'ennuie... je vais à la seule chose qui me détend si j'ai des soucis : le Casino, les machine à sous (la roulette, je maîtrise).
Je maîtrisais... sauf que... je maîtrise de moins en moins, et que d'une fois par mois, je suis passée à 3 fois par semaine. Et que j'y laisse... ma retraite. Alors, je ne suis pas à la rue, mais... cela me fait très peur. Je vous mes dérapages.
Me faire interdire ? J'avoue que je n'en n'ai pas envie, mais que je ne vois que cette solution. Mais qui me stresse énormément.
Que faire ?

Fil suivant

Répondre au fil Retour