Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

La dépendance

Par Profil supprimé

12 réponses


Profil supprimé - 04/02/2014 à 12h00

Perso, sava beaucoup mieux depuis decembre, j'ai repris mon boulot et je fait d'autres activités pour passée le temp, il faut juste faire un rejet du jeu online ensuite sa iras mieu.

Le sport peut aider a evacuer la pression comme le fait le boulot (dans mon cas) car tout les boulot ne sont pas comme ca et peuvent etre stressant. Moi, je bosse dans la logistique et sa me correspond et rejete l'idée de jouer.

Au fond, y'a jamais de recette miracle pour gagner de l'argent, meme la pluspart des patrons font faillites en ouvrant une entreprise voir meme dans l'immobilier.

Le probleme aussi c'est ce desir d'avoir immediatement les benefices de son investissement alors que la vie marche pas comme ca.. il faut travailler dur pour que son buisness fonctionne et qu'il n'y est pas de place aux hasards. le poker, casino, bourse, cote boursiere or/argent liée a l'economie etc.. y'a une part de chance non negligeable qu'on ne controleras jamais

Profil supprimé - 06/02/2014 à 12h00

Bonsoir,

Oui bat tu as raison, le rejet du jeu étant la seule solution et oui le hasard ne peut contribuer a la réussite dans la vie.

Alors le travail reste la seul solution pour gagner de l'argent. Même si nous souhaitons tous avoir une part de chance dans notre vie.

La chance aujourd'hui c'est aussi d'avoir la santé, un travail, une famille et quand je continue a lire le récit des autres sur le site, je me dis que la voie d'arrêter de jouer est vraiment la plus sur.

Bon courage a tous

Profil supprimé - 12/02/2014 à 12h00

Ce que je retiens de ton post c'est l'idée qu'il faut faire le deuil de ce que l'on a perdu , ne plus regretter se mortifier, ça fait partie de notre histoire comme un épisode avec des rares pics de satisfaction et des gouffres de désespoir.
Mais l'histoire continue.
Ce qu'il faut se dire c'est qu'au lieu de déposer de l'argent il faut à la place déposer la culpabilité et les remords, pour laisser derrière soi ce moment de notre histoire, car sinon il n'entrera jamais dans notre histoire il restera d'actualité.
L'addiction c'est un présent qui ne passe pas.

Répondre au fil Retour