Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Amigo

Par Fifi93

Depuis que je suis en retraite je joue trop à ce jeu. Je passe des après midi au bar . Je bois également trop . Bien sur mes gains ne compensent pas mes pertes. C'est compulsif . Quelqu'un est il dans le même cas ????

Mise en ligne le 20/03/2019

Bonjour,

Nous comprenons que ce que vivez actuellement soit compliqué. Vous avez eu raison de venir nous en parler, effectivement vous n’êtes pas le seul dans cette situation.

Ainsi, nous vous invitons à consulter les rubriques « témoignages » et « forums de discussion » sur notre site internet. En effet, vous y trouverez des témoignages de personnes ayant des difficultés avec le jeu, vous pourrez également échanger avec elles.

Aussi, pour ne pas rester seul avec vos interrogations concernant le jeu et l’alcool, vous pouvez également rencontrer des professionnels spécialisés en addictologie. En effet, il existe des CSAPA, Centres de Soin, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie. Ce sont des structures spécialisées en addictologie, dont les professionnels peuvent vous recevoir pour faire un point sur vos habitudes. Mais aussi vous proposer un accompagnement pour vous aider à arrêter ou diminuer. Nous vous joignons deux adresses près de chez en fin de réponse.

Nous vous indiquons également un lien vers le site pour vous donner des informations complémentaires sur la pratique de jeu.

Bien à vous.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Centre Boucebci

125 rue de Stalingrad
93000 BOBIGNY

Tél : 01 48 95 59 33/51 77
Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi : 9h-13h et 14h-17h30. Mardi: 9h-13h et 16h30-19h. Jeudi: 11h-13h et 14h-19h.
Consultat° jeunes consommateurs : Pour les jeunes de 21 à 25 ans: consultations sur place et sur rendez-vous. Pour les moins de 21 ans, consultations à la maison des adolescents d'Avicenne.
COVID -19 : Etablissement ouvert, continuité de service. Suivi et délivrance des traitements de substitution pour les patients connus. Possibilité d'inclusion en TSO après évaluation préalable lundi et mardi matin

CSAPA CAP 93

26 rue Louis Lemesle
93150 LE BLANC MESNIL

Tél : 01 45 91 70 03
Secrétariat : Du lundi au vendredi: 9h-12h et 13h30-19h30. Fermeture lundi et mercredi après-midi, et vendredi matin.
Accueil du public : Consultations sur rendez-vous du lundi au vendredi.
COVID -19 : info du 11 juin : reprise d'une activité normale.

Autres liens :

Retour à la liste