Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d aide et de soutien

Par ratatouille

1408 réponses


doudodo - 30/12/2018 à 11h45

Bonjour à tous,
Tous mes voeux de bonheur, santé, sérénitépour 2019, à chacun d entre vous je souhaite une année entière sans nos démons. Et effectivement que ce beau forum continue aussi loin que possible.
Un très bon réveillon, à l’année prochaine happy)

ratatouille - 30/12/2018 à 14h54

hello a tous
Avant le reveillon entre amis qui s annonce sympa je voulais voous renouveler tous mes voeux de bonheur serenite sante pour tous sans oublier l equipe de moderateurs qui nous suit et nous encourage aussi a maintenir le cap
En 2018 nous avons creé une super equipe , on va continuer en 2019 qui pour moi est un soutien important et je souhaite vraiment que cette nouvelle année apporte a tous tous le bonheur qu il merite, sans jeux
Alors je vous souhaite tout tout et meme en mieux
A tres vite les amis
au plaisir de vous lire
vive 2019 SANS
on continue dans l abstinence
ce n est que du bonheur

Soga22 - 01/01/2019 à 14h09

BONNE ANNEE 2019 !!!!

meilleurs vœux à tous happy

Je dois vous dire que ces derniers jours vous m'avez manqué ! j'ai hâte de vous lire , c'est un vrai soutien que j'ai trouvé en vous et d'une certaine façon je me sens proche de vous ( en dehors de ce dénominateur commun que nous avons).

Ici, il fait gris. C'est cuisine, dessin animé et dans le moins glamour rangement et lessives !

Pas de jeux depuis ma rechute le 22.12.2018. J'espère l'inscrire comme la dernière ! Je suis déterminée à ce que ce soit le cas .

Merci pour vos bons voeux, au plaisir de vous lire happy

lulu4510 - 02/01/2019 à 01h32

Bonne Année 2019 à tous et à toutes,

je souhaite comme vous aussi, que le fil de discussion continue, car c'est un réel soutien. Bravo Soga, tu n'as pas continuer dans la dérape.

2019 s'annonce une année de changement, une année d'action, allons-nous faire partie des gens qui passe à l'action ? ou allons nous regarder le train passé avec regret. Embarquons tous ensemble dans ce train qui nous mène vers l'abstinence et la liberté.

C'est vrai, bonne Année aussi aux modérateurs qui nous appuie dans nos démarches. Merci d'avoir créer ce site.

Au plaisir de vous lire bientôt.



Moderateur - 02/01/2019 à 16h11

Bonjour,

Au nom de Joueurs info service je vous souhaite à tous une excellente année 2019. Je vous remercie pour votre implication ici et je vous souhaite de pouvoir conserver ou retrouver la sérénité face aux jeux d'argent.

Pour 2019 nous restons bien évidemment à vos côtés, plus forts ensemble.

Merci à toute la team et bienvenue aux futurs participants blunk

Bravo pour tout le chemin parcouru en 2018, pour votre soutien mutuel et votre bienveillance. Votre présence et votre solidarité sont la récompense du travail que nous avons fourni pour créer ce site et cet espace. Alors... MERCI à vous !

A très bientôt.

Le modérateur.

boulette123 - 02/01/2019 à 17h05

Bonjour,

Très belle année à vous, loin des jeux ! Petite dérive pendant les fêtes. Je compte bien poursuivre le combat engagé à vos côtés l'an dernier !!!!

boulette123 - 03/01/2019 à 16h31

Bonjour la team,

Un petit mot pour vous dire que c'est avec une certaine émotion que j'ai fermé mon dernier compte de paris en ligne pour définitivement stopper l'hémorragie. Exclusion définitive !!! 10 ans de perte de temps et surtout d'argent. Objectif : reconstituer tranquillement l'épargne envolée.

Moderateur - 03/01/2019 à 17h21

Bonjour Boulette123,

C'est un pas important que vous venez de franchir. Nous accueillons votre émotion et votre courage avec beaucoup de respect.

Le futur s'ouvre à vous, de nouvelles perspectives espérons-le. Mais pour l'instant vous le savez : c'est un jour après l'autre sans jouer.

A très bientôt.

Le modérateur.

doudodo - 03/01/2019 à 21h45

Bonjour à tous
C’est avec beaucoup de regret et de tristesse que je fais mon mea culpa pour une grosse rechiute hier soir. Je n’ai pas su résister aux démons du jeu. J’ai voulu me faire plaisir dans une salle où j’ai très peu l occasion d aller car à 300 kms, dans ma région natale.
Résultat j ai foutu 10j de vacances en l’air et fais beaucoup de mal autour de moi.
J’ai beaucoup « hésité », résisté contre le «  juste une fois », « juste 30e ». Mais l’envie a été plus forte que moi. Je pensais pouvoir me contenter de 30e et une petite heure. !!! Résultats 200e dépensés, mensonges et trahisons envers mes proches. Ça m’a fait plus mal que jamais de les avoir blessés.
2 jours après des vœux sincères de bonheur et sérénité. J’ai honte.
C’est une leçon de plus qui me donne encore plus la preuve qu il ne faut pas du tout du tout y goûter.
Je suis très déçue de moi même car je pensais réellement être dégoûtée du jeu et avoir compris ma dernière leçon. Mais assisté à des discussions d’amis de la famille qui adorent les jeux d argent et casinos m’a tenté à mon ainsu car je me suis mentie à moi même en me disant que c’étaIt différent et loin de chez moi, donc «  maîtrisable »

Je redémarre donc mon combat et mes jours barrés au 2 janvier. J’espère très très sincèrement que c est ma dernière remise à zéro.

Je vous laisse les amis en vous souhaitant de continuer à être plus fort que ça.
 bientôt.

Répondre au fil Retour