Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin d aide et de soutien

Par ratatouille

1408 réponses


LiliB - 15/01/2019 à 13h31

Bonjour groupe,

Premièrement c'est mon anniversaire aujourd'hui et oui … déjà euhhh … bref … x ans big-smile lol.

L'important c'est qu'avec les années je me bonifie rireeee.

Soga je suis ravie de voir ton état d'esprit. Je suis certaine que tu retrouveras ton équilibre à tous les niveaux en tenant le cap jour après jour.

Yam encore un pas dans la bonne direction. Ne lâche pas.

Lulu, je ne suis pas contre la légalisation de la marijuana. En fait je voudrais aussi qu'on légalise la prostitution histoire de protéger les femmes contre le crime organisé. Ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est les petits arrangements entre amis à savoir que le gouvernement a donné des permis à des amis du partis libéral … bahhh comme tu sais … corruption un jour corruption toujours. En fait c'est même pire, ils ne regardent pas vraiment qui se cache derrière les entreprises qui produisent du pot légal. Il y a des prête-noms dont se servent allègrement le crime organisé et motards criminalisés … mais bahhhhh tant qu'ils paient leurs taxes et impôts (je suis à peine sarcastique ici).

Je pense que la société, ici comme ailleurs, n'en ont rien à cirer de ceux qui ne rentrent pas dans le moule … la seule chose qui importe c'est le profit … avant jamais nous n'aurions transigé avec des pays de merde qui ne respecte pas les droits de l'homme … aujourd'hui … no problemo .. en autant que tu nous achètes notre nucléraire, nos armes, nos trains, nos avions …

Rien n'est fait, ou si peu, contre le décrochage scolaire, l'itinérance, l'alcoolisme, la toxicomanie, le jeu, l'obésité, etc.

Encore aujourd'hui on ne sait pas ce qu'on met dans nos assiettes car les gouvernements, malgré des promesses, n'a toujours pas obligés les industriels à indiquer clairement ce qu'il y a à l'intérieur de la bouffe qu'on nous vend à prix d'or.

Ils sont en train de refaire le guide alimentaire canadien mais n'ont toujours pas fait de loi pour imposer un pourcentage drastiquement réduit de sel, sucre, gras saturé etc. dans les produits transformés quand on sait les ravages que fait l'obésité dans le monde.

Bref … j'aime autant arrêter là (pour mes amis français au moment d'écrire ces lignes je porte … un gilet jaune happy

Encore une arnaque que cette "commission" dirigé par le maitre des horloges en personne qui a décidé du chemin que devrait prendre le troupeau qu'il mène à l'abattoir.

Pendant ce temps des gens crèvent de faim et de froids dans des pays soi disant plus évolués que les autres. Le votre, le notre, même combat. Avec la mondialisation ils n'en ont rien à cirer du peuple.

Oufffff. Changeons de sujet. (Je suis en feu lol).

Comme je le disais … c'est ma fête !!! big-smile

Allez … haut les cœurs … on lâche pas … mise sur toi … un jour à la fois happy

Moderateur - 15/01/2019 à 13h56

Bonjour LiliB, Soga22, Yam...

Parfois j'écris "au plaisir de vous lire" dans mes réponses. Aujourd'hui à vous lire oui il y a beaucoup de plaisir ! Merci pour ces bonnes nouvelles et votre pensée positive.

LiliB : au nom de Joueurs info service je vous souhaite un très bon anniversaire ! Profitez bien de votre journée happy Merci pour votre aide et votre constance des ces forums.

Le modérateur.

Soga22 - 15/01/2019 à 15h02

Joyeux Anniversaire Lilib !!!!

Profite bien , milles pensées ensoleillées happy

J'en profite pour te remercier de ta bienveillance et ton soutien .

Mille merci et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE happy

boulette123 - 15/01/2019 à 16h38

Hello la team,

Joyeux anniv Lilib !!! Ton message sérieux était sympa à lire. Cela fait toujours du bien de voir des consciences éveillées parmi nous ! Du côté du jeu, je tiens un peu comme Soga car les comptes sont peu fournis en ce milieu de mois. Je retiens quand même une forte volonté d'aller de l'avant. Merci tout le monde pour vos témoignages ! Du courage. Allez Yam, on ferme tout. Beaucoup de boulot en ce moment ; ça permet aussi de moins penser aux bêtises.
A très bientôt, prenez soin de vous !

LiliB - 16/01/2019 à 12h56

Bonjour groupe happy

Merci pour vos bons vœux à mon endroit, j'apprécie happy

Mon mari m'a fait une méga surprise … lui qui est romantique comme un bout de bois (je l'adoreeeeee mais c'est ça qui est ça rireeee) m'a fait livrer 11 roses au boulot avec une petite carte et tout et tout. Mon mari ne m'offre jamais de fleurs … mais jamais … j'en suis encore toute retournée (allez avoue … tu as une maîtresse hein … avoue rireeeee).

Non seulement j'ai eu droit aux fleurs mais il y avait même un gâteau à la maison … re wow !

Beaucoup de courriels et d'appels … vraiment je suis comblée de tant d'attentions.

J'espère que vous allez tous bien et que vous tenez bon … mon mari me parle de plus en plus de voyage … j'aimerais bien retourner en Auvergne, d'où est originaire mon mari, car à chaque fois que nous y sommes allées nous n'avons pas vraiment visité nous occupant de sa maman qui avait une mauvaise santé (elle est décédée l'année dernière). Enfin, on verra bien happy

Une chose est certaine le fait de ne plus jeter l'argent par les fenêtres avec des jeux de merde nous permet d'avoir des projets et ça c'est du plus plus plus.

C'est fou comme notre dépendance joue sur notre moral et notre santé … je me souviens que j'y pensais tout le temps … et je me mortifiais … et je me méprisais …

Je ne baisse pas la garde … c'est toujours LA, au fond de moi, en sommeil, il suffirait de peu … d'où l'importance de mettre le focus sur le bien que nous apporte l'abstinence. oui c'est vrai … au début … quand on est au creux de la vague … que notre situation financière est catastrophique … que notre moral et notre physique souffre, c'est pas la joie mais petit à petit l'oiseau fait son nid … et le nid est de plus en plus douillet.

J'espère que vous profitez pleinement de votre journée sans … faite de la visualisation positive … voyez la belle personne que vous êtes … forte … courageuse … capable de surmonter les difficultés … aimez vous … beaucoup … passionnément … vous le méritez.

Allez … on garde le cap … aujourd'hui ce sera une journée sans jeu mais avec beaucoup d'amour.

J'ai une pensée pour chacun de vous … même combat … mais c'est nous qui allons gagner … vous verrez happy

doudodo - 16/01/2019 à 20h12

Bonsoir à tous.
Un très bon anniversaire à notre merveilleuse Lilie.
C est un plaisir de voir que chacun tient le cap.
Pour moi aussi le mois de janvier est terriblement long....
Et j ai toujours pas la forme sad
Mais bon, je ne suis pas là pour me plaindre, juste pour continuer avec vous ce chemin vers de meilleurs jours.
Je vous souhaite à tous de belles journées, SANS.
À bientôt

ratatouille - 16/01/2019 à 21h27

coucou a tous !!
Pardon pour mon absence mais j etais depuis lundi à mon entreprise bilan oblige
Ensuite je voulais souhaiter a lillib un excellent anniversaire ( desolée pour le retard ) et ravie pour toi que tu ai eu plein plein de messages d affection et surtout ces roses par ton mari mais tu le merites tant alors ma lillib encore bon anniversaire . et tu sais quoi je me souviendrais de ta date d anniversaire car voila encore un point commun c est la date d anniversaire de ma petite fille hihihi trop drole .......
JE n ai pas encore eu le temps de vous lire car j arrive a peine à l hotel (' 21 H12 ) mais je vais le faire de suite trop pressée d avoir de vos nouvelles
Encore une fois je me suis rendue compte qu entourée ce debut de semaine aucune pensée de jeu , je me sentais bien dejuner avec mes collegues , travail en equipe ben que cela fait du bien de ne pas se sentir seule .
donc faut s occuper et s entourer le plus possible et non s isoler
Comme toi lillib le fait de ne plus jeter l argent par les fenetres me permet d avoir des projets, j ai envie de changer mon canapé et trouver une solution pour ammenager le dessous de mon escalier . donc je cherche ca me prend du temps et ca m occupe hihihi et j ai les sous encore hihihi
donc l abstinence n a que du bon , on gagne en serenité et surtout on peut faire des projets quel bien etre quand meme , alors faut continuer ce travail , faut continuer a se dire jour apres jour ce sera encore un jour sans .
Allez je vais prendre le temps lire vos messages et je vous envoie à tous autant d ondes positives que je peux
on garde le cap
on ne craque pas
La victoire sera pour nous !!!!

lulu4510 - 19/01/2019 à 00h01

Bonne fête en retard Lili,

wow que de surprises, c'est l'fun !!! Moi j'ai eu méga rhume, plusieurs facteurs de stress ont entravé mon cheminement d'abstinence mais rien de catastrophique. Je maintiens le cap en ce sens que je respecte les limites que je me fixe et je "cash" quand j'ai le double de fait.

On a réservé notre voyage à Cuba, on part fin février, ça sera l'occasion de réviser mes priorités pour 2019. Avec le calme de la mer et le repos total.

Un jour à la fois, bon courage à tous et à toutes.

A +

boulette123 - 21/01/2019 à 11h50

Salut la team,

Une nouvelle semaine sans jouer démarre ! La neige est attendue ici. Cuba, voici une chouette destination lulu.
J'espère que tout le monde se porte bien et se tient à distance du jeu. Prenez soin de vous !

Répondre au fil Retour