Par chat

Chattez avec
Joueurs Info Service

Par téléphone

Joueurs Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les joueurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'essaie de m'en sortir

Par Profil supprimé

346 réponses


Dirtysport - 17/02/2026 à 10h35

Deux semaines sans jeu, ma volonté semble de retour.
Espérons que cela continue.

Bon courage à tous !

Dirtysport - 26/02/2026 à 12h44

Hello à tous,
J'espère que vous allez bien.
Pas de jeu depuis le 3 février. La flamme du jeu semble être faible en ce moment, espérons qu'elle ne se rallume pas.
Trop de projets onéreux en tête pour que je recraque.
Courage

Dirtysport - 04/03/2026 à 09h14

Bonjour à tous,
Un bon mois sans jeu! ça fait du bien, pas d'envie particulière.
Je continue, je peux me lancer dans de nouveaux projets, vacances, envies et ça fait plaisir. Et ça ne fait que commencer j'espère.

Force à tous !

Dirtysport - 13/03/2026 à 11h20

Bonjour à tous,
Allez vous bien ? N'hésitez pas à donner des nouvelles, même si ces dernières sont mauvaises, je tenterai de vous remotiver.

Pas de jeu depuis début février. J'ai l'impression que ça fait une éternité et pourtant c'est encore récent la dernière que j'ai joué. Toutefois, plus ça va, plus résister me parait facile, bien que parfois j'ai des envies et se laisser tenter est simple.

Il me reste un peu près la moitié du chemin à parcourir pour avoir des comptes clean sur trois, j'espère sincèrement y arriver (et je pense que je peux y arriver). Je m'occupe 100% du temps et ne pas laisser aller à la nostalgie de l'adrénaline du jeu.

Force à vous en tout cas !

Répondre au fil Retour